23/366

Montréal panoramic shot. You really should click on the picture, the full vue worth it !

Here are the other shots I took.

About Aurélie

Hi! I am a French photographer that immigrated to Montréal in 2011. I am specialized in Portraits and Food Photography. I am a cat lover, photoshop enthusiast and video games addict!
This entry was posted in Cityscape, Color, Nikon D3000. Bookmark the permalink.

5 Responses to 23/366

  1. Claire says:

    J’aime beaucoup ! ❤

  2. Gen says:

    Coucou Aurélie! Tes photos sont magnifiques, j’ai le D3000 moi aussi et je suis impressionnée par ta maîtrise! En tout cas ton projet est top, ça me permets aussi de voir que la vie montréalaise se passe bien pour toi! A bientôt, Geneviève.

    • Aurélie says:

      Woooow! Merci d’être passée par ici! Et merci pour le compliment! Je suis passée sur ton blog culinaire, ça donne tellement faim, tes recettes ont l’air géniales, et puis j’aime bien aussi tes photos! Ca se voit qu’elles sont travaillées au niveau de la composition, et puis une chose que j’adore, c’est que pour la majorité tu les prend à la lumière naturelle! J’adore les photos de bouffe (peut être parce que je suis très gourmande aussi! 🙂 Je vais essayer d’en faire prochainement§ 😀

Leave a Reply

